mardi 22 janvier 2013

Comment je me démêle les cheveux crépus...en images

kikouu!!! Aujourd’hui, petit post tout en images, pour montrer comment je démêle ma touffe.J'ai vraiment du me casser la tête pour trouver la méthode douleur zéro!Voilà
Alors il nous faut:
Un vapo plein d'eau.

Ma mixture AS +miel

Une touffe désespérée..^_-

Faire des sections sur la dite touffe.

La mixture....mixée!!lol

Une tronçonneuse!!!krkrkrk un peigne à dents larges!!!
Alors les étapes:

1-je vaporise de l'eau sur la section pour humidifier.
2-j'applique un peu de ma mixture sur la section.
3-je travaille tout ça aux doigts.
4-je passe le peigne qui glisse carrément.
5-Puis je fait une grosse vanille couchée pour garder la section bien démêlée.

Résultat!!

Résultat sur toute la tête.

Voilà ce que j'ai perdu dans la man oeuvre.snif.... 

Et voila la touffe rincée et domptée!!yesssss
Voilà!!!!
Sinon comment vous faites , vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire