lundi 11 février 2013

PJ a encore frappé!!!!^_-

hé hé!!les filles!!ENFIN JE VOUS RETROUVE!!
j'ai réussit ( je penses) à stabiliser ma connexion et là c'est bon je peux envoyer la sauce.
Bon pendant tout ce temps ou j'étais absente du blog, je n'étais pas du tout "absente" de mes activité beauté favorites parmi lesquelles, le shoppingggggg.
Ehhh ouiii PJ à encore frappé!!lol

Bon bon j’appelle chacun par son nom okay??

J'ai fait razzia de mon AS préféré et du shampooing de la même marque, fiche produit ASAP
Des épingles ou je-sais-plus-trop-le-nom lol pour dompter ma touffe
Du henné tout frais bien moulu!!!ça promet les prochaines sessions henné

Des serre-tête de toutes les couleurs ou presque...pour mon seul plaisir!!

Et voilà!!je me suis bien amusée à faire mes courses comme d'hab'....maintenant place aux photos!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire