lundi 7 janvier 2013

Zoom sur le kit d'assouplissement de chez ACTIVILONG


Coucou les hairlistas!!!Alors et votre weekend il a été?

Le mien, bah le calme plat ein…peace quoi. Bon là c’est Lundi et comme promis je commence  avec la série de post promis et là je vais parler du défrisant que je compte utiliser.

Déjà, j’ai tenu à écrire un post  spécial pour le défrisant parce que j’ai jugé que c’est quand même important de faire le bon choix du produit, ce dans une optique d’optimisation du résultat [j’y tiens moi, à ma nouvelle tête, so je fais attention].

Donc j’ai eu l’occasion de manipuler  plusieurs marques différentes de défrisants et j’ai pu observer les résultats et les effets de ces produits .Et après tous cela mon choix s’est porté vers ACTIVILONG.

Le kit

Déjà c’est un produit assez complet .Dans son kit on retrouve chronologiquement :

1-un produit à appliquer sur les longueurs.


2-un pot de crème défrisante.


3-un activateur





4-un soin reconstructeur à appliquer après le premier rinçage avant le shampoing.


5-un neutralisant





Soin en vert et crème en rose


6-un soin hydratant


7-une crème hydratante [qui a un parfum super agréable]

8-le tralala, les gants, la spatule, la notice…..

Voilà perso, moi, ce qui m’a séduite c’est le soin à appliquer pour protéger les longueurs et le soin avant shampoing. Je me suis dit enfin une gamme qui sais que le défrisage c’est avant tout une agression chimique et qui fait tout pour limiter les dégâts  AALELOUYAAA !!!!!!!!!!!!!!!

A propos du soin reconstructeur ou mild relaxer treatment.


Je tiens à clarifier un peu sur le rôle de ce soin. Alors, nous savons déjà tous que le défrisage est une opération très éprouvante pour la force du cheveu afro. Ce soin que l’on applique tout de suite après le premier rinçage du produit, avant l’application du shampoo est là pour rétablir les protéines au cheveu. La différence se fait ressentir au niveau de l’aspect final du cheveu, on ne retrouve plus de cheveux faible et raplapla mais des cheveux bien en forme et beau comme tout. Donc je dis ouiiiiiiiiii au mild relaxer treatment.

De plus le rapport qualité prix est très bon d’après moi.Il coûte en moyenne 6 000 f cfa en surface.Bon je dis en moyenne parce que au pays.....les prix..c'est une toute autre histoire, suivez mon regard..
-_-"
Voila.



PS: connections de dingue, les images ASAP. bisous 

8 commentaires:

  1. ah, j'aime bcp aussi les kit de activilong, vraiment très complet, j'utilise la force mild à cause de mon cuir cheveu sensible et je suis bluffé. Car Dieu seul sait combien j'ai souffert avec les défrisants, je les ai a peu près tous testés et celui la c'est mon chouchou, je n'ai presque pas de brûlures et mon texlax est super!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sapitou!
      ah dis ya moyen pour que je le vois, le texlax??justement j'essaie aussi d'en faire n la.....
      ah moi je le trouve très complet, il étais temps!!!!!!

      Supprimer
    2. OK ma belle, dès que je rentre je t'en poste une!!

      Supprimer
  2. merci pour ce post la go. je savais pas qu'il était si complet ce défrisant et je pense que je l'utiliserais lors de mon prochain défrisage!!!
    kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'en dira des nouvelles! chaque fois que j'ai utilise j'ai été trop bluffée s que je retrouve les photos! Bientôt sur la page Facebook. tu verra toi meme

      Supprimer
  3. J'attends ce texlax avec empressement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol et moi donc....j'ai la boule au ventre!

      Supprimer
  4. C'est un défrisant alors que dans le titre, vous dites "assouplissement" ça peut porter a confusion.

    RépondreSupprimer