Coucou les filles!!!!!Ah après un longue période de trou , je vous reviens !Et je dois dire que le blog m'a vraiment manqué .Il faut dire j'ai été super débordée.Disons que j'ai eue quelques soucis que j'ai pu résoudre tant bien que mal.
Alors voila
Vif du sujet
Déjà AC c'est pour aventure capillaire.Donc, en fait le sujet c'est comment gérer la fièvre acheteuse pendant son AC et SURTOUT au début??
Bah oui cette frénésie qui se saisi de nous lorsque l'on rentre dans le monde des produits et des techniques capillaires.On entends parler de tellement de choses à la fois!!
Des produits, des techniques d'entretien révolutionnaires, des bonnes adresses, des coiffures..............bref!
On est transporté et curieuse!!
On veut tout tester!!
Tous les produits testé par te ou tel!!
Sauf que, ce qui nous échappe, c'est que , généralement, ces filles ont certes testé tous ces produits, mais que cela s'est fait dans le temps.
Vous comprenez??Elle ont (pour certaines) pris le temps de 'vivre l'aventure capillaire'!
Alors nous, en bonne newbie, qu'est ce qu'on fait???
On veut tester tous les appareils "in" du moments, on achète les produits de cheveux partout ou l'on va, on saute sur la moindre occase..............
Bonne nouvelle les filles!!!!!!
Généralement on a pas besoin de plus de la moitie de tous ces produits en même temps!!
Réfléchissons: pour l'ac il nous faut quoi??
Un shampo+as+sp+ leave in + hydratant +huile de scellage.
OK??si vous réussissez a avoir ça au départ, vous vous lancez!!Et les choses se feront chemin faisant, l'AC évoluant.Et en plus cela vous permettra d'avoir plusieurs avis sur un produit avant de l'acheter pour de bon!
Alors calmons nous devant les offres de produits capillaire de toute sorte!!!
Et surtout arrêtons de se percer le porte feuille!! Parcequ’il faut le dire!!Les produits capillaires, c'est pas donné et on peut sérieusement se ruiner .........Alors réfléchir avant d'agir, ceci doit être notre mot d'ordre!!
Souvenons nous, l' AC c'est avant tous, le régularité dans les soins!!Et la patience et non la quantité de produits qu'on a en sa possession!!
OK si on a les moyens ein.....................on peut tout se permettre!!Mais entre nous, c'est toujours une dépense énorme et inattendue quand on débute son AC.
Qu'est ce que vous en pensez, les hair loveuse???Comme vous gérez la fièvre acheteuse, vous??