mardi 3 juillet 2012

nos cheveux kamer

c'est du serieux cette histoire de cheveux!

coucou les fifilles!!bon today it's post éclair pour sensibiliser (encore) mes sisters qui ne croient pas ou alors celles qui manquent des fois de motivation.c'est sérieux cette histoire.j'ai eu la chance de rencontrer des camerounaises comme moi mais qui ont eue assez de patience et surtout foi en elle même pour se lancer.
l'aventure capillaire c'est dur.cela demande de la patience et de la discipline.mais les résultats sont à la hauteur de l'attente croyez moi!!


 c'est pas magnifique ça?sérieux qui voudrait pas ceci comme crinière??                  
soyez en convaincu ein cette histoire de cheveux ça ne blague pas!.cette photo n'as pas été prise sur le net mais ici au kamer par mon appareil photo à moi!!!^^
mais on va dire "tous les produit là??et les soins??,et si et ça".

RÉFLÉCHISSONS UN PEU:
dites moi combien coûte une brésilienne??et son entretien??ça dure combien de temps???voilaaaaaaaaa et maintenant regardez cette photo!!!c'est pas mieux que le brésilienne??
mais oui!!!faut savoir ou diriger son investissement les filles!!enfin moi je dis ça je dis rien!!!
kikou ^^

2 commentaires:

  1. loool tu es folle ma belle! c'est trop chou!
    c 'est sur prendre soin de ses tiffs ça paie et pas qu'un peu, c'est vrai au début on dépense pour l'achat des produits et on s'arme de patience pour voir les résultats, mais quand ils commencent à apparaitre (dans un délai assez court) on s'en félicite et on se dit que finalement au lieu d'acheter des brésiliennes et des indiennes, il est préférable d'avoir nos cheveux à nous, c'est bien plus flatteur!bises

    RépondreSupprimer
  2. bah oui!!!^^ c'est ce que je dis ein!!!autant agir maintenant sinon en plus de s’être ruiné on aura des tempes pourries

    RépondreSupprimer