jeudi 19 juillet 2012

Coiffure: mes crochets braids

Hello les filles!!Comment ça va aujourd'hui pour vous???Moi je suis dans l'eau!!Hé  oui le ciel de Douala s'est encore percé.Mois de juillet oblige!!Mais faut bien sortir nonnn??!!!Donc! Tout ça ne me réjouit pas trop, et puis de toute façon le temps n'est jamais bon ici , ce n'est plus une surprise ein!!

Place au post du jour!!!
Je vous parle de mon  premier test crochets braids, avec une semaine de retard puisse que ce n'est pas la coiffure que je porte actuellement!!Ma tête actuelle la voila!!!!Petit bisou à vous!!!!

Donc le week en dernier je me suis résolue à tester les crochets braids une fois pour toute!!!

j'ai acheté les mèches, j'ai cherché le crochet, en vain .Celui qui est d’usage pour un crochet braids c'est celui ci.Enfin il servirait mieux ein.( Tient il ressemble d' ailleurs dangereusement à un outil de manucure.....hummmm ça me donne des idées ça!!)


J'ai même essayer de trouver un crochet classique de tricot, encore en vain.J'ai pas voulu abandonner à cause d'un simple crochet!!!!Quand même!!Donc finalement je l'ai fais avec mon peigne à queue!!Hihihihihihi avec la pointe du peigne à queue!!
Ah Miss dextérité c'est moi, je vous dis!!!Bon de souffrance en souffrance, une heure plus tard j'ai eue ceci!




Moi sincèrement je trouve ça raté!!! Déjà la mèche étais pas bonne, elle arrêtais pas de glisser!!J'ai passé une semaine dans l’inconfort total !Je pouvais même pas toucher ma tête sans craindre de voir des mèches sauter!!
Donc je vous  conseil de ne pas choisir une mèche trop glissante avec de grosses boucles comme celle que j'ai acheté!
En fait , la vérité la filles, c'est que la mèche aussi je l'ai pas trouvé .Donc par impatience, j'ai acheté une greffe pour tissage et j'ai coupé la partie cousue pour en faire des mèches!!!
Mistake!!!Ne vous fiez pas à la photo ein!


Donc comme je suis pas facile, je vais pas abandonner!Prochain essai avec une mèche lisse , pour en faire une coiffure lisse brushée à la fin!!Test pour la fin du moi!!!On verra bien .Et cette fois là je me ferais aider sinon............
voila pour les crochets braids!!celles qui l'on testé aussi , vos astuces pour mon  prochain test seraient vraiment pas du luxe!! ^^
kikouuuuuuuuuuu   <3

5 commentaires:

  1. Ah la la. Tu ne cesseras jamais de m'étonner!
    D'abord des rastas que tu coiffes toute seule ensuite çà. Tu es une extra terrestre.hihihi

    RépondreSupprimer
  2. hihihi!!en tout cas tout ça a le mérite de me faire des bras de tonnerre et sans efforts!!

    RépondreSupprimer
  3. ça m'intrigue depuis un bon moment, ces crochet braids... hâte de voir ton prochain test ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. ah c'est super comme coiffure pro!!tes cheveux respirent dedans et en plus tu as un belle tête, enfin quand ça marche!!

    RépondreSupprimer
  5. cool well done ou tas pu avoir le crochet

    RépondreSupprimer