jeudi 2 août 2012

Retour flash sur le challenge remise en forme

Coucou ça va aujourd'hui??Moi il n'y a pas trop la forme vu que tous les matins je me mouille un peu avant d'arriver au boulot.J'ai une grippe!!!!!!!!!!Elle est physique et aussi un peu émotionnelle(wesh je déprime) -_-'.
Et cela ne s'arrange pas avec le mini bilan sur mon challenge remise en forme!!En fait il est un peu nul!!
j'ai pas perdu tant que ça.......Bon j'ai réussit à tonifier un peu ça et là, mais bon c'est loin de ce que j’espérais après plus de TROIS semaines!!!!!!!!!!
Bon faut le dire ein........y a eue quelques bobos
  • Déjà, mes légumes n'ont pas fait longs feu.deux semaine c'est la maxi que j'ai pu obtenir d'eux.
  • j'ai pas réussit à adopter un routine alimentaire saine comme je le prévoyais et ce pour diverses soucis que, grâce à Dieu je pourrais résoudre.
  • Et j'ai pas pu trouver du temps et de l’énergie pour réaménager tout ça!

Alors je profite de ce début de mois pour RECOMMENCER et retravailler là où j'ai échouée, plutôt que de laisser tomber comme j'avais prévu de faire!!
Aieeee!! C'est dur dur, mais je crois pouvoir obtenir quelque chose de bon avec de la persévérance!!


Et vous les filles??c'est quoi le bilan de vos challenge remise en forme??Ça se passe mieux pour vous je l'espère!!
kikouuuuuuuuuuu<3

1 commentaire: